Nos conseils d’achat pour votre lampe pipistrello

Le choix d’une lampe de table adaptée à votre pièce est important tant pour l’éclairage que pour la décoration intérieure de votre maison. Les lampes pipistrello peuvent vous aider à ajouter un éclairage d’ambiance à votre espace de vie et à compléter votre décor et votre installation existants.

La quantité de lumière qu’il vous faut

Il existe différentes tailles et hauteurs de lampe pipistrello sur, cliquez ici pour les découvrir. Toutefois, avant d’aller dans votre magasin ou commander votre lampe, vous devez tenir compte de la quantité d’éclairage supplémentaire dont vous avez besoin dans la pièce. Si vous avez une pièce avec beaucoup de fenêtres qui reçoit la lumière naturelle du soleil, vous aurez peut-être besoin de moins de lampes de lit dans la pièce. S’il fait plus sombre et qu’il y a moins de lumière extérieure parce que les fenêtres sont moins nombreuses, vous pouvez envisager d’ajouter de la lumière dans la chambre. Une fois cela déterminé, vous trouverez sur https://lampe-pipistrello.net/la lampe avec les caractéristiques qui répondent à vos besoins.

L’emplacement approprié

Une lampe pipistrello se présente comme une belle façon de rafraîchir votre décor existant et d’ajouter de nouvelles textures à votre espace de vie. Les lampes pipistrello peuvent être reposées sur tous les types de meubles et peuvent essentiellement être placées dans n’importe quelle pièce de votre maison, comme le salon, la chambre ou le bureau. Vous pouvez les mettre dans une salle de séjour près d’un miroir pour créer encore plus de lumière dans la maison, car la lumière se réfléchira sur le miroir.

Si la pièce a des plafonds plus bas, cela leur donne l’impression d’être plus hauts. La lampe de votre chambre à coucher doit être assortie aux meubles de la chambre à coucher que vous avez déjà. Une lampe pipistrello est un excellent complément pour l’éclairage artificiel près du lit.

Vous pouvez également penser à la couleur de votre sol ou de vos tapis. Par exemple, une lampe blanche dans une pièce aux teintes plus claires peut très bien s’intégrer dans cette pièce. Un tapis de couleur fauve pourrait aussi s’harmoniser avec une lampe noire.

Blog DIY

  1. 17 Avril 2020Comment bien assortir un fauteuil scandinave ?50
  2. 31 Mars 2020Pourquoi choisir un fauteuil club ?83
  3. 28 Mars 2020Se fournir en palettes plastiques82
  4. 26 Janv. 2020A qui faire appel pour vos travaux d'extérieur ?159
  5. 19 Janv. 2020Comment installer des panneaux photovoltaïques ?159
  6. 30 Déc. 2019Découvrez les tables basse relevable, et la place qu'elles peuvent vous faire gagner203
  7. 4 Déc. 2019L'organisation de vos espaces extérieurs198
  8. 19 Nov. 2019La taille parfaite d'une maison de jardin255
  9. 28 Oct. 2019Une large gamme de chariots de manutention selon vos besoins248
  10. 23 Oct. 2019La différence entre une Chape Traditionnelle et une Chape Liquide234